A l'occasion de la deuxième édition de We Just Groove, SoulRnB.com est parti à la rencontre de deux des quatre artistes présents sur l'événement ce 4 Février 2011 : Julia Cinna et Tanya Michelle, aux univers complémentaires bien que différents.
D'un côté, Tanya Michelle, passionnée de musique, à l'accent américain "so sweet" et aux influences diverses faisant d'elle une chanteuse à la voix si atypique. De l'autre, Julia Cinna, visage angélique au sourire ravageur laissant facilement deviner la douceur de son univers soulful. Présentations...
Julia Cinna...
Qui est Julia Cinna ?
Et bien, je suis chanteuse / auteur / compositeur / interprète. Je suis originaire du sud de la France, d'un village près d'Avignon, et je suis arrivée à Paris il y a 6 ans maintenant, pour faire de la musique, rencontrer des musiciens, car dans le sud, ce n'est pas forcément évident. Hormis Marseille, il n'y a pas grand chose... En montant à Paris, j'ai pu rencontrer plein de gens, former des groupes. J'ai également commencé à composer et à écrire. Aujourd'hui, je me trouve face à SoulRnB, et voilà ! (Rires)