La scène R&B américaine regorge de jeunes talents qui ne demandent qu'à être révélés. Parmi eux, Daylon Alexander. Son nom ne vous parle peut être pas encore, pourtant, ce new-yorkais, natif de l'Arkensas, n'en n'est pas à ses débuts. Après avoir partagé la scène avec de grands noms de la scène hip-hop/R&B (Jay-Z, Tyrese, Lyfe Jennings ou encore les Destiny's Child), l'artiste, auteur et interprète, s'apprête à publier sa deuxième mixtape "Days Of Nights".
Bien installé dans le salon acidulé de l'Adam Studios, Daylon Alexander s'est confié sur son parcours et ses projets. Rencontre avec un jeune artiste tout aussi chaleureux et malicieux que prometteur...
Bonjour Daylon, comment vas-tu ? Est-ce la première fois que tu viens à Paris ?
Salut Soulrnb, je vais super bien, merci ! C'est effectivement la première fois que je viens à Paris et je ne suis pas déçu du voyage, bien au contraire !
Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
Je m'appelle Daylon Alexander, je suis auteur/interprète. Je viens de Little Rock, dans l'Arkansas, où j'ai grandi, mais je vis à présent New York et c'est un grand plaisir pour moi d'être ici en France, à Paris, dans cette superbe ville, vraiment !