SoulRnB.com

Lisa Spada et Opé Smith... Mr & Mrs. Soul

  • Publié par Soulrnb
  • mar 07 déc. 10 - 03:30
  • INTERVIEW
  • Genre: rnb
  • 741 vue(s)

En cette fin d'année propice aux cadeaux, Max 2 Live nous en fait de choix. En effet, et ce pour notre plus grand plaisir, Lisa Spada et Opé Smith donneront un concert, le 11 décembre prochain, à la Scène Bastille. Rencontre avec ces deux trublions de la soul française...

Hey Lisa ! Hey Opé ! Pourquoi avoir choisi de faire une scène commune ?

Lisa Spada : Salut Soulrnb ! Pour tout te dire, on ne fait que des scènes communes (rires) ! A chaque fois que je fais un truc il est là et inversement. Dans "Dancing Cuisine" (ndlr : programme culinaire concept, diffusé sur M6), par exemple...
Opé Smith : ... Et avant ça, il y avait déjà les 100 voix, Let's Get Together, Soulissime, etc. En fait, on chante tous le temps ensemble !

(rires) Ce que je voulais dire, c'est pourquoi uniquement vous deux ?
Lisa et Opé en cœur : Aaaah ! (rires)
OS : C'est Kayz Loum (de Kayz Relation presse, ndlr) qui nous a réunis et qui a eu cette idée. Il est vrai que nos univers sont assez proches : la soul, le blues, le gospel. On écoute vraiment les mêmes choses. Et nous sommes aussi amis dans la vie. On est tous les deux investis dans tellement de projets que personne ne sait ce qu'on peut faire en solo, du coup, Kayz nous a tout de suite fait confiance, en voyant qu'on tournait et collaborait autant tous les deux.
LS : A noter que nous allons jouer nos propres compositions pour la première fois !

Lire l'interview...

Commentaires (Facebook)
Commentaires
  • Aucun commentaire visible

Ajouter votre commentaire

  • Seulement des caractères alphanumériques (entre 3 et 32 caractères)
  • Ne sera pas affiché
Insultes, racisme, violence, extrémisme politique ou religieux, sexisme, pornographie ou tout autre contenu illégal sont interdits par nos conditions générales d'utilisation. Nous vous rappelons que vous êtes formellement responsable des commentaires que vous postez. Votre adresse IP sera enregistrée et sera communiquée en cas de plainte contre vous.

Nouveaux articles

Top amis